Les Gîtes de la Tour à Semur en Auxois
Jacqueline et Philippe seront heureux de vous accueillir dans leur maison sur le rempart, et de vous faire découvrir le patrimoine et la qualité de vie de leur région
Les gîtes de la Tour

Les deux gîtes : La maison de la tour et Le nid de la tour sont aménagés au cœur d’une grande et confortable maison de ville, dont certaines parties datent du XVIIème s. et de la fin du XVIIIème s., qui s’appuie sur les hauts murs de la tour de la prison et de sa courtine du XIVème siècle.
Ces gîtes urbains, en plein cœur de la cité médiévale de Semur-en-Auxois, se trouvent à quelques minutes à pieds du centre ville, où vous trouverez toutes les commodités : restaurants, bars, épiceries, boulangeries, pâtisseries, traiteurs, librairies, fleuristes, commerces de mode...

La Maison de la tour est prévue pour quatre personnes. D’une surface d’environ 300 m2, l’appartement comprend au rez-de-chaussée et donnant sur le jardin : une grande cuisine, une salle à manger et un salon d’époque Napoléon III, une véranda et une salle à manger d’été. Au premier étage : deux chambres avec des lits double de 140, deux salles de bains et un salon TV.

Le Nid de la tour est prévu pour deux personnes. D’une surface de 40 m2, l’appartement comprend une grande pièce salle à manger, salon, TV avec un lit double de 140 en alcôve, une salle de bains et une cuisine.
Un jardin à la française a été créé sur la terrasse au-dessus du rempart auquel vous pourrez accéder pour vous détendre.